Changeons de regard !

Changeons de regard !

Des lunettes pour « Changer de regard »

Le Free Handi’se chausse ses lunettes pour cesser, enfin, de regarder la différence par le petit bout de la lorgnette. En rose espoir ces modèles  cartonnent !

Des revendications hautes en couleurs, et plus  seulement celles des entreprises qui se mobilisent pour embaucher la diversité en CDI. Il est temps d’essaimer les valeurs du Free Handi’se le plus largement possible. Un virus pour lequel il n’existe, heureusement, aucun vaccin !

Une quinzaine de grandes entreprises françaises s’apprêtent, une fois encore, à relever le défi, nourries par une politique RH audacieuse et dépoussiérée qui consent à se libérer de son cadre de référence. Elles s’appellent AKKA Technologies, AMADEUS,  CARREFOUR, CGI, ENEDIS, HUMANIS, INTER MUTUELLES ASSISTANCE, KILOUTOU, MACIF, MATMUT… Ensemble, chaque année un peu plus nombreuses, elles  alimentent un mouvement citoyen d’entreprises qui se mobilise pour « changer de regard » et bouger les lignes sur le handicap, convaincues de leur responsabilité sociale.

De l’extraordinaire en milieu ordinaire !


Partenaires 2018