Newsletters

[Free Handi’se] #Les CODIR d'Abord
 
 
 
Un signal fort en faveur de l’intégration du handicap en entreprise, bien sûr !

C'est tout le sens du Codir'Athon du 13 avril, cette « Opération Mobilisation » où des équipes handi’valid de top leaders et de salariés rament de conserve et pédalent en cœur pour faire bouger les lignes.

Qui mieux que des présidents et des membres de CODIR/COMEX pour montrer l’engagement de l’entreprise au plus haut niveau ? Alors, laissons les gondoles à Venise pour un tour en Va’a ono Free Handi’se !

 
Pour autant, on ne va pas vous mener en bateau : s’ils ont accepté de pagayer gaiement en pirogue polynésienne, ce n’est pas pour rejoindre un atoll ! Ces « Fluctuat nec mergitur » sont là surtout pour inventer le futur… celui du management de la diversité.

Alors, rame, rame, rameurs, ramez sur cette vieille Seine.
Et gardez le cap en faveur du handicap !
 
 
 
Nous sommes heureux d’inscrire pour la deuxième année consécutive une équipe au Free Handi’se Trophy, afin de mobiliser et engager nos collaborateurs sur le sujet du handicap.
 
En 2016, nos deux équipes ont parcouru 722km en huit jours seulement reliant Annecy à Nice ! Cette année, de nouveaux collaborateurs ont souhaité suivre les traces de leurs collègues et porteront haut les couleurs du groupe. Ils vivront sans aucun doute, à leur tour, un moment de partage unique à travers des épreuves sportives nécessitant détermination, solidarité et courage.
 
Le Free Handi’se Trophy reflète ainsi parfaitement le parti-pris de notre entreprise sur le sujet du handicap : la diversité comme moteur de performance !
 
En effet, c’est un élément fondamental dans la gestion de nos talents et notre accord d’entreprise marque cette volonté de renforcer nos actions. Les projets de notre Programme Handicap consistent, entre autres, à travailler sur des solutions de compensations technologiques facilitant le quotidien des salariés en situation de handicap. C’est une mobilisation de chaque instant dont nous sommes très fiers.
 
 

Retrouvez-nous sur   

 

Partenaires 2017